i20 Active

Une habitabilité adaptée à votre style de vie
  • Extérieur
    dasdasd
  • Intérieur
    dasdasd
  • Performance
    dasdasd
  • Sécurité
    dasdasd
Demande d'essai pour
Hyundai i20 Active
Civilité*
M
Mme
 
 
Valider votre demande

Confidentialité des données personnelles

Hyundai Motor France recueille vos données personnelles afin de mieux identifier vos besoins et nous permettre, ainsi qu’à notre réseau de distributeurs et réparateurs agréés en France, de vous proposer nos produits et services et vous tenir informé(e) de l’actualité de la marque si vous le souhaitez.

En donnant votre consentement, vous êtes informé(e) que vos données personnelles (par ex : nom, prénom, adresse postale, email, téléphone, genre …) fournies à Hyundai Motor France ou à son réseau de distributeurs et réparateurs agréés pourront faire l’objet d’un traitement informatique par le biais des applications suivantes : Siebel et Actito afin de vous adresser et personnaliser les offres ou informations en fonction de vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons vos données personnelles et vos droits d’accès, de modification et de suppression, vous pouvez consulter notre politique relative à la protection de la vie privée en cliquant sur le lien suivant https://m.hyundai.fr/m/a-propos/rgpd

Vous pouvez à tout moment procéder au retrait de votre consentement en formulant votre demande à cnil@hyundai.fr ou en écrivant par courrier à l’adresse suivante : Hyundai Motor France Service Marketing 6-26 Boulevard National CS 80010 92257 La Garenne Colombes Cedex et/ou en adressant votre demande auprès du Distributeur et/ou Réparateur Agréé qui vous aurait contacté directement. Vous pouvez retrouver la liste du réseau en cliquant sur le lien suivant : https://m.hyundai.fr/m/reseau/trouver-un-distributeur

Opposition au démarchage téléphonique

Conformément à la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (1) (Article 9), vous pouvez vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/

*champs obligatoires
Chère cliente, cher client,

En cette période difficile, la sécurité de nos clients et de l'ensemble des équipes Hyundai qui travaillent partout en France est notre priorité absolue.

A mesure que l'épidémie de coronavirus (Covid-19) évolue, nous prenons toutes les précautions nécessaires en conformité avec les directives gouvernementales afin d'enrayer sa propagation.
L'ensemble de nos concessionnaires sont d'ores et déjà fermés jusqu'à nouvel ordre. Notre site internet reste à votre disposition pour télécharger nos brochures, configurer votre modèle en ligne ou encore planifier un essai. Votre concessionnaire prendra note de votre demande d’essai et vous rappellera dès le retour à une situation normale et la reprise de son activité.

Pour toute question concernant votre véhicule Hyundai, vous pouvez nous contacter via le Chat du site

Pour tout besoin d’assistance, nous vous invitons à consulter cette page dédiée : https://www.hyundai.fr/services/hyundai-assistance
Nos équipes restent disponibles pour échanger avec vous. En attendant de vous revoir, prenez bien soin de vous, prenons bien soin de nous tous.

Bien à vous.
Hyundai MotorFrance