Nous prenons soin de vous.

Voici les 10 engagements Hyundai pour prendre soin de vous chez votre distributeur ou votre Atelier Hyundai .
1- Nous équipons nos collaborateurs (masque, gants…) pour qu’ils puissent vous recevoir en toute sécurité.
2- Nous créons des espaces extérieurs pour la réception et restitution de vos véhicules en atelier.
3- Nous anticipons les échanges de documents administratifs et favorisons les échanges par e-mail.
4- Nous vous proposons du gel hydroalcoolique et un stylo individuel lors la signature du contrat.
5- Nous vous accueillons dans un bureau préparé et désinfecté.
6- Nous privilégions les paiements par carte bancaire.
7- Nous respectons la distance sanitaire de sécurité d’1 mètre et la matérialisons par un marquage au sol.
8- Nous maintenons les essais de nos véhicules avec un itinéraire recommandé.
9- Nous vous accompagnons dans la découverte de nos véhi- cules avec un conseiller commercial installé à l’arrière ou à l’extérieur du véhicule.
10- Nous vous accompagnons dans la découverte de nos véhicules avec un conseiller commercial à l’extérieur du véhicule ou installé à l’arrière.

Consultez la charte sanitaire complète